Ce que vous devez savoir sur le New York City Pass

Vous envisagez de partir à New York pour les prochaines vacances ? Sachez que vous avez l’opportunité de connaître les États-Unis d’Amérique dans toute sa splendeur. D’ailleurs, vous allez plus loin grâce à l’utilisation d’un New York City Pass. Cette option permet généralement de faire des économies tout en découvrant la splendeur de la ville. Découvrons comment !

Principe du New York City Pass

Le New York CityPass est certainement l’offre touristique la plus intéressante proposée sur le marché New-Yorkais. Cette option ouvre la porte à 8 zones touristiques incontournables à un prix très captivant. Les visiteurs de la ville possédant un pas peuvent ainsi visiter les endroits suivants :

  • L’American Museum of Natural History
  • L’observatoire de l’Empire State Building
  • L’observatoire du Top of the Rock
  • La Statue de la Liberté et Ellis Island
  • Le Metropolitan Guggenheim
  • Le Musée du 11 septembre 2011
  • Croisière circle line
  • Intrepid Museum

Comment réserver un New York CityPass ?

La réservation d’un New York CityPass peut se faire rapidement en ligne et sans le moindre encombre. Il est important de déterminer la date prévue pour se procurer le « pass ». Il faut aussi déterminer le nombre de pass dont vous avez besoin. Chaque personne de plus de 6 ans doit avoir 1 pass. Une fois ajouté dans le panier, il ne reste plus qu’à suivre la procédure pour le paiement. À noter que cela se fait toujours en toute sécurité. Le service clientèle peut répondre à toutes vos questions si vous en avez.

La récupération d’un New York City Pass

Normalement, un New York City Pass est offert sous la forme d’un carnet de plusieurs tickets. Chaque ticket doit alors servir pour une visite. La récupération du carnet ne demande pas beaucoup de conditions. Il suffit d’attendre le mail de confirmation qui sera accompagné d’un bon d’échange que vous devez imprimer. Vous n’avez qu’à présenter le bon auprès du guichetier du premier endroit que vous souhaitez visiter avec le New York CityPass. Le guichetier vous donne alors le carnet avec tous les tickets dont vous avez besoin. N’hésitez pas à contacter le service clientèle si vous n’arrivez pas à accéder à votre mail ou si vous perdez le bon d’échange.

L’utilisation d’un New York CityPass

Vous pouvez parfaitement réaliser la première visite au moment où vous recevez votre New York City Pass, dans un musée ou un monument. Notez que la validité du carnet est de 9 jours. Cela vous laisse assez de temps pour visiter les 8 endroits proposés avec le New York CityPass. Par ailleurs, vous pouvez organiser les visites en fonction de vos envies. Tout dépend alors de votre organisation personnelle. Enfin, vous n’êtes pas obligé de réserver quoi que ce soit pour visiter New York dans les meilleures conditions.

Leave a Reply