Pourquoi ce blog voyage ?

Ma mémoire de poisson rouge m’empêche de retenir pas mal de choses : idées de séjours ou d’itinéraires, bons plans, souvenirs de voyages… L’idée de ce blog voyage est donc née d’une envie de retenir plus qu’un simple « ah oui c’était cool l’Irlande, il me semble qu’on a fait un tour complet de l’île, non ? »…

Et comme j’envisageais parallèlement un séjour aux US (le genre de truc qui nécessite un minimum d’organisation et donc, de mémoire), je me suis dit qu’un blog pourrait m’aider pas mal.

Et puis c’est aussi l’occasion de partager quelques bons plans, conseiller sur certaines destinations, et proposer des suggestions d’itinéraires…

Qui suis-je ?

Je suis née en Roumanie et j’ai grandi à Nice. J’ai pris l’avion pour la première fois à 4 ans et de ça, je m’en souviens comme si c’était hier… c’est fou cette mémoire sélective, non ?

Aujourd’hui à 30 ans j’habite en région parisienne pour le travail, et j’essaie de faire un voyage lointain par an. En général je n’ai pas un budget trop serré, mais j’essaie toujours de trouver des astuces pour limiter les frais. Du coup vous risquez de retrouver pas mal de conseils orientés « bons plans », mais pas seulement ! 🙂

Bonne visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.